This content is not available in English yet. Coming soon!

Vernissage le 19 octobre, de 18 à 21h!

Claire Williams est une artiste numérique bruxelloise. Diplômée d’un master en Design Textile à l’ENSAV La Cambre, elle travaille sur ses projets artistiques personnels et collabore avec d’autres artistes, des bidouilleurs, des hackers, des bricoleurs… Claire Williams est aussi intervenante dans des écoles d’arts et donne régulièrement des workshops en lien avec sa pratique artistique.

Ses projets gravitent autour du textile open source, floss software & hardware, des machines à tricoter hacké, du textile électronique et computationnelle… et s’inscrivent dans le cadre d’une réflexion plus globale sur la question de la réappropriation des outils numériques.
La captation de données et leur matérialisation et l’articulation entre langages numériques, sonores et textiles sont ses obsessions.

Dans le cadre de la 13ème édition du Festival Voix de Femmes, du 19 au 29 octobre, la Galerie Rature accueillera une exposition de Claire Williams, enrichie dès le 22, de curieux objets produits par les participant.e.s des ateliers Antennes textiles, Broderies sonores et Tricotage de données. Peut-être le vôtre ? Promis, après on vous rendra votre Précieux 😉

In collaboration with Galerie Rature!

KulturA. / Galerie Rature

Rue Roture, 13

Liège


Horaires à confirmer

Entrée libre

Programme

- CLAIRE WILLIAMS

Artists

Share